mardi 20 mai 2008

Bonjour

Pas de philosophie, oui peut-être un peu après tout. Pourquoi s'installer des barrières si tôt?
Pas de chichis, non, surtout pas. Juste quelques photos, des voyages au fil de l'eau et au fil de ma pensée!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce devait être un moment incroyable de visiter le lac Powell en kayak.

Dommage que la photo ne s'agrandisse pas en cliquant dessus, j'étais prête à rêver ;-)

Nath a dit…

Oui, Mijo
Le lake Powell est un endroit magique où je retournerai à coup sûr. Il y a quelques photos de ce voyage dans d'autres messages, Je vais les identifier peut-être par un libellé.

Pour ce qui est du petit format, ça évite la reproduction.
Merci pour le commentaire, j'en prends quand même note.

Anonyme a dit…

Je comprends alors pour le petit format.