mercredi 21 mai 2008

New York


Je cherchais parmi mes photos prises la semaine dernière, un angle différent, une vision plus particulière. Je me suis souvenu de celle-ci, il s'agit d'avantage d'un clin d'oeil fait à la Grosse Pomme. Vivre New York dans une rue de Végas, impossible. Végas est si fausse et New York me semble si ... Donc une semaine à s'user la rotule dans des rues très achalandées. De la Fifth avenue, en passant par Canal street, le quartier chinois, la charmante et très petite Italie, des dizaines de Galeries de Chelsea, quelques musées, une visite chez Séphora, une belle promenade dans Central Park; se fondre dans la foule et vivre au rythme très fou d'une ville qui me fait vibrer. À chaque fois, je me fais happer par cette énergie indescriptible, ça me transporte. New York! New York! Je suis montée la respirer du haut de l'Empire State Building alors que la nuit s'étendait sur toute l'île. J'ai senti son pouls battre de là où j'étais, si haut. Y a pas à dire, j'aime NY.

Aucun commentaire: