Affichage des articles dont le libellé est Bélize. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Bélize. Afficher tous les articles

dimanche 1 mars 2009

Rêver!

Chaque semaine, N. achète un billet de loterie. Il passe ainsi quelques jours dans ses poches et puis va rejoindre ses pairs sur son bureau. Ils sont maintenant plus de 16 réunis par une petite pince. Sur ce bureau, traîne un peu de rêve. Et on invente plein d’histoires avec cette idée que peut-être quelques millions nous appartiennent déjà. On s’imagine voguant sur un petit voilier, passant de longues heures de snorkelling en Polynésie Française, jamais inquiétés par le temps qui passe. Les ptits papiers qui font rêver, on a encore oublié de les vérifier, zut!

dimanche 15 juin 2008

Clin d'oeil


Alors que le temps ne semble pas vouloir ressembler à l'été, je me mets à penser au Bélize, la mer des Caraïbes, «Glovers Reef», les palmiers, la barrière de corail, la plongée, les barracudas, les sting rays, le soleil, la belle vie quoi! Peut-être y retournerais-je?