Affichage des articles dont le libellé est Kayak. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Kayak. Afficher tous les articles

jeudi 6 octobre 2016

Nath and the Queen

Je me suis levé tôt pour aller rencontrer le Queen Mary II.  J'ai poussé l'audace jusqu'à poser la main sur sa coque d'acier presque pour narguer les policiers qui nous sifflaient pour nous empêcher de nous approcher de trop près soi-disant pour notre propre sécurité.  Le bateau est magnifique, le Queen Mary a une âme, il me semble. 

dimanche 31 juillet 2016

Fait beau!

Une rare sortie sur l'eau pour visiter les murs de La Baie.

dimanche 24 avril 2016

Un brave

C'est par un vent d'au moins 20 noeuds que ce planchiste est apparu sous le pont alors que les pompiers et la police le croyaient en détresse.  Monsieur faisait sa balade du printemps. Lors d'une grosse bourrasque, il est tombé à l'eau, en est ressorti et a repris sa pagaie pour se diriger vers le port suivi par les pompiers qui ne le quittaient pas des yeux à partir du boulevard Saguenay. 

jeudi 24 décembre 2015

Fin de la saison de kayak

On compte peu de sorties de kayak cette année et celle-ci, à destination de Blue Channel à West End, sera la dernière par grand vent et un beau 30 degrés ensoleillé. Pas mal quand même pour une fin de saison!

lundi 13 juillet 2015

Long Sault

Camping et kayak dans les îles du St-Laurent à Long Sault.   Mise à l'eau très facile à quelques pas de la tente.