Affichage des articles dont le libellé est température. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est température. Afficher tous les articles
dimanche 24 septembre 2017
dimanche 9 avril 2017
samedi 11 mars 2017
jeudi 2 mars 2017
samedi 26 novembre 2016
mardi 12 juillet 2016
lundi 30 mai 2016
mardi 24 mai 2016
lundi 16 mai 2016
dimanche 8 mai 2016
lundi 28 mars 2016
dimanche 31 janvier 2016
mardi 15 décembre 2015
L'hiver
Propulsée dans le verglas, la neige, la gadoue... Après un automne style côte ouest comment ne pas être choquée par la force d'imposition de l'hiver qui reprend ses droits sur le temps?
mercredi 16 septembre 2015
lundi 13 avril 2015
lundi 23 février 2015
J'ai franchement atteint ma limite
«J'ai retiré la vidéo en raison de la nouvelle version Youtube qui proposent des liens que je ne souhaite pas voir publiés ici.»
Parfois pour pouvoir s'exprimer, les mots passent mieux chantés par un tiers. Voilà l'état d'esprit dans lequel je me sens depuis bientôt deux mois. Là, avouez que ça commence à faire le frette! Les discours sur y a pas de froid juste des mauvais vêtements, ça tiens plus quand il fait moins 40 depuis des semaines.
mercredi 14 janvier 2015
Retenez-moi!
Comment je vais faire pour passer à travers l'hiver? J'en peux plus! Je ne sais plus quelle formule faire entendre à mon cerveau pour lui faire croire que c'est l'fun le frette, que ça dure juste quelques jours pis que ça va passer pis que dans pas longtemps on va se dire hé c'est déjà le printemps? Les journées rallongent...heureusement.
lundi 5 janvier 2015
jeudi 25 septembre 2014
Inscription à :
Articles (Atom)













