mardi 14 octobre 2008

Deux décennies

N et moi étions étudiants en art, moi terminant mon bac et lui entamant une maîtrise. À cette époque, je l’ai vu animer quantités de toiles de personnages et de couleurs étranges. Nous sommes restés fidèles à nos vocations artistiques. Toute la créativité de N s’est transformée pour finalement exploser dans un tout autre registre. Il carbure au stress généré par le centre d’artistes qu’il développe et dirige. Il a tellement d’idées que parfois je dois le freiner pour qu’il respire un peu. Avoir de l’admiration pour celui qu’on aime, c’est aussi important que le trouver beau et aimer se blottir au creux de ses bras. Il y a vingt ans aujourd’hui, je posais mon regard et le cinéma de nos vies réunies défile depuis à toute allure. Vingt ans c’est l’âge qu’on avait. Il me semble que c’est celui qu’on a encore…

4 commentaires:

Dario Larouche a dit…

Oh! C'est beau!
Bonne anniversaire!

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux,
Jacqueline m'a fait connaître votre blog. J'ai bien aimé. Si ça vous intéresse j'en ai commencé un l'an dernier que j'ai un peu délaissé durant l'été, mais j'y reviens bientôt. L'adresse est la suivante www.travelblog.org/Bloggers/Noella Bujold.
À la prochaine et Joyeux anniversaire!
Noella Pitre (La soeur de Ralph)

Nada sur le net! a dit…

Ben félicitation! L'ardeur torride y est toujours?
Du "parking" en kayak, ça se peut?
ahahah

cromo a dit…

Félicitations, j'ai les yeux encore plein d'eau et en plus, je trouve que N ressemble à Sam