mercredi 20 mai 2009

Un an

Il y a un an aujourd’hui, Nathenkayak apparaissait sur la blogosphère. Je n’imaginais pas alors que mes petites histoires recevraient la visite d’internautes de presque tous les continents. Ils se sont échoués près de mon kayak au hasard de leur route ou avaient franchement le désir de pagayer un peu en ma compagnie. Quelques milliers de visiteurs du Canada, de la France, des États-Unis, de la Belgique, du Brésil, du Royaume-Uni, de l’Espagne, de l’Allemagne, de la Malaisie, d’Argentine, de Suède, de Turquie, de la Norvège, du Japon, du Maroc, du Vénézuéla, de l’Italie, de Pologne, de l’ Inde, de la Guadeloupe,de Colombie, d’Algérie, de Finlande, de Taiwan, de la Nouvelle-Zélande, ainsi que de Russie, du Chili, de Singapour, de Thaïlande, du Mexique, de Roumanie et de Grèce. Je vous salue, émue. Merci de votre visite!

2 commentaires:

Dario Larouche a dit…

Bonne fête Nathenkayak!

Mijo a dit…

Avec un peu de retard, joyeux 1 an à ton blog.