samedi 27 décembre 2008

26 décembre!

Journée bien remplie au John Pennekamp Park. En avant midi, sortie de snorkelling. Au menu : Des gros barracudas, needle fish, Fan Coral, Parrot fish gigantesques qui grignottent et mordillent e corail, Angel fish énorme, poissons bleu électrique et des jaunes et des violets, Trunk fish rigolo et plein de coraux. La mer était très agitée et il y avait beaucoup de courant. Quand je suis rentrée dans l’eau, j’ai eu l’impression que je ne réussirais pas à rejoindre les bancs de coraux. Et puis, je ne sais trop comment, j’ai surpris mes premiers poissons colorés et j’ai nagé une bonne heure et demie en compagnie de N. qui avait revêtu pour l’occasion, son très voyant wet suit rouge , dit le tropical suit.

Après dîner, sortie en kayak dans la mangrove. On surprend des aigrettes , hérons, pélicans, ibis et on aperçoit notre premier flamant rose.

Il fait un temps magnifique.

2 commentaires:

gaétan a dit…

J'ai toujours de l'admiration pour ceux qui vivent leurs passions. Joyeuses fêtes pis côté température,au Québec, rassurez-vous vous ne manquez rien ces temps-ci; froid,neige,grésil.

Nath a dit…

Merci Gaétan,
Côté passion ça ne se dément pas, les voyages attirent les voyages.