mercredi 17 décembre 2008

GPS: Global Problème Sacrant

Mes derniers jours de toux et de reniflements ne me semblaient pas des plus palpitants à partager. J’ai donc gardé mes microbes pour moi. Depuis, j’ai la tête ailleurs. Dans les bagages que j’ai commencés et recommencés mais sans avoir concrètement rien placé dans un sac. J’ai en tête des choses à emporter absolument : ordinateur, i-pod, caméra, appareil-photo et le nouveau GPS Oregon qui provoque des crises d’urticaire aigue. La croix et la bannière. Ne croyez jamais une vendeuse qui vous dit : «oui Garmin c’est compatible avec Mac.» Compatible oui, après des jours de recherche et de bataille sur internet, au téléphone avec un type, sûrement absent le jour où l’on distribuait le sens de l’humour, qui vous dit avec un accent anglais incompréhensible qu’il ne connaît pas la réponse à votre question. Frustration garantie. J’appelle ça la trahison par les machines. D’autres diraient esclavage. Ouaip!

3 commentaires:

Nada sur le net! a dit…

je supposes que tu es allé là:
http://www8.garmin.com/macosx/

Nada sur le net! a dit…

modération de commentaires????
c'est plate ça!

gaétan a dit…

Moi qui allais dire que c'est presqu'aussi plaisant préparer son voyage que le voyage lui-même. Alors oui je te dis ''esclavage'' :-))
code de la modération des comm:: accep ;-)))))