mardi 30 décembre 2008

28 décembre

Plus je snorkell, plus j’aime ça. L’ampleur de la houle océanique, des vagues gigantesques de plus de 10 pieds (pas perceptibles sur la photo), ne nous a pas empêché de palmer pendant plus de deux heures. Blue Parrotfish , Midnight Parrotfish (de très gros spécimens d’environ 3 pieds), encore des gros Barracudas (6 pieds), Hogfish ainsi que de très nombreux Needlefish qui nagent en banc tout près de la surface font partie des rencontres colorées de la journée. Surprise! J’ai aussi vu une épave tout éparpillée sur le fond sablonneux. Les coraux semblaient plus gros certains ressemblaient même à des châteaux. Plusieurs plongeurs de notre groupe ont souffert du mal de mer, moi, je ne semble pas être sensible à la nausée maritime, je suis remontée la dernière dans le bateau et j’en redemande. Encore plus de poissons tropicaux! Oui!

Aucun commentaire: